Fête de la musique à langonnet

vendredi 24 juin • 18:00 Place Plantée • Langonnet La Saison

Gratuit

Comme chaque année, à l’occasion de la Fête de la Musique, La Grande Boutique et la Commune de Langonnet s’associent pour proposer sur la place Plantée une soirée de concerts réunissant les musiciens, musiciennes amateurs et professionnel.le.s.

La fête de la musique commencera par une scène ouverte dédiée à la pratique amateur : les volontaires doivent s’inscrire auprès de La Grande Boutique avant le 20 juin. Puis, la soirée se poursuivra avec les Frères Paranthoën et Hina.

Les Frères Paranthoën

Avec la musique traditionnelle Vannetaise comme aire de jeu, leur biniou à bouton, leur bombarde à quatre cordes et leur voix comme moyen d’expression, les Frères Paranthoën offrent un répertoire singulier, des couleurs musicales osées et un style assumé, aux spectateur.

Violon : Alan Paranthoën // Accordéon, Chant : Youen Paranthoën

https://www.klam-records.net/les-freres-paranthoen

Hina

Le soleil se couche, le clair de lune illumine la piste, les musiciens, par leur chaleur humaine, leur gaieté et leur soif de jouer, apportent le zeste de piment qui enivre et fait basculer, déhancher, bouger le moindre curieux jusqu’au bout de la nuit…

Chant : Géraldine Chauvel  – Percussions : Antonin Volson – Violoncelle : Mathilde Chevrel – Accordéon diatonique : Yannig Noguet