Sylvain GirO & le chant de la griffe // Ivarh

samedi 5 février • 20:30 Salle Lein Roch • Kergrist-Moëlou La Saison

Billetterie bientôt disponibleTarif plein 10 € | Tarif réduit 8 €

Sylvain GirO & le chant de la griffe

Sylvain GirO s’entoure d’un chœur pour une nouvelle création vocale et polyphonique, qui puise ses influences du côté des musiques populaires européennes et du monde. Porté par une poésie incandescente, Sylvain GirO et ce Chant de la Griffe déploie un répertoire inédit et quelques compositions antérieures réarrangées. François Robin met ses talents de multi-instrumentiste au service de l’ensemble, venant colorer un concert au langage musical expressif et touchant.

Sylvain GirO – Héléna Bourdaud – Elsa Corre – Youenn Lange – Sébastien Spessa chant
François Robin dispositif électro-acoustique, duduk, hautbois, violon et guitare préparés – Olivier Renet son

www.alazim-muzik.com

Ivarh

Un  Ivarh  est un chemin entre deux haies, où les gens se croisent, se rencontrent, partent ou reviennent. Ce chemin est le témoin bienveillant d’histoires qui se transmettent de génération en génération. Cet Ivarh porte une touche artistique actuelle où des textures électriques puissantes rencontrent le chant et des mélodies de Basse Bretagne, issus du répertoire des plus grands interprètes du siècle passé de Centre Bretagne et du Pays Vannetais.

Elouan Le Sauze chant, bombarde, biniou – Pablo Molard guitare électro-acoustique & effets – Ewen Couriaut saxophone – Benjamin Bessé guitare électrique & effets, claviers – Thomas Bessé batterie, percussions

www.lennproduction.fr

En partenariat avec La Fiselerie & Maen Gwenn