Acorda

mercredi 1 décembre • 16:30 Salle Lein Roch • Kergrist-Moëlou Jeune Public

RéservezTarif unique 5€

Concert plastique

Imaginez un concert où sonorités et textures électroniques s’entremêlent à la voix et à la percussion acoustique pour rythmer la construction d’une favela en carton.
« Acorda » nous raconte, en chant et en musique, la construction d’une ville sur une colline entourée de Faveleiro, cet arbre du Brésil qui a donné son nom aux célèbres bidonvilles des collines de Rio de Janeiro.
« Acorda » est une ville en mouvement perpétuel qui se construit dans le désordre. Ceux qui y habitent sont animés par l’entraide et la solidarité dans cet équilibre architectural instable. À partir de collages et d’installations plastiques autour des maisons, des favelas, des refuges et des arbres, Marcelo Costa et Mariana Caetano vous invitent à un voyage musical et sonore, dans lequel s’entremêlent bruitages, percussions, comptines, chansons en français et en portugais.

Marcelo Costa et Mariana Caetano compositions et écritures – Mariana Caetano création plastique – Christelle Hunot regard extérieur – Thibaut Galmiche création lumières – Thibaut Galmiche et Rachid Arab régisseurs tournée lumière / son

www.collectifvai.com

Dès 4 ans

Séances scolaires à Kergrist-Moëlou le 2 décembre

En partenariat avec Maen Gwenn